dimanche 6 mai 2018

Réalise tes rêves de Magali Peyroux

Auteure : Magali Peyroux



Editions : Auto-édités 

Pages : 112 pages
Prix : 2,99€ (e-book), 6,22€ (broché)
Note : 3,25/5




Léa est une princesse moderne. Depuis sa fenêtre ouverte sur le monde, son écran d'ordinateur, elle crée sa vie. Car Léa écrit. Elle écrit pour réinventer sa vie. Un jour, c'est son histoire à elle, qui vient toquer à la porte de son Coeur sous la forme d'un livre et d'une grande idée. Un appel de son Âme : son Happiness Book's Tour ! Et ce petit livre magique, son livre, l'emmène à l'aventure sur les routes de France à la rencontre de ses lecteurs et de la Vie ! Alors Léa ose se mettre en chemin, en chemin de réalisation d'elle-même ! Magie de la Vie, synchronicités, rencontres inattendues, inspirations... Pas après pas, avec son Coeur pour boussole, Léa apprend à marcher dans les pas de la Vie en suivant son Flow. Et ce qu'elle reçoit va bien au-delà de ce à quoi elle s'attendait ! Car le fil conducteur de ce chemin d'ose est l'Amour.



Je remercie Magali Peyroux pour l'envoi de son livre. 
Ce petit livre d'un peu plus de 100 pages se lit très rapidement. En une petite matinée j'ai eu le temps de lire ce roman qui m'a montrée que parfois le bonheur c'est de dépasser ses peurs.

L'histoire de Léa était différente de ce à quoi je m'attendais en lisant le résumé. Je m'attendais à un réel voyage, un peu à une aventure mais c'est surtout le côté sentiment, feel-good qui est ressorti de l'histoire. Ce n'est pas forcément un mauvais point car j'ai vraiment aimé ce côté réflexion par rapport à la vie et au bonheur en général. 
À travers l'histoire de Léa on voit que le bonheur ne vient pas toujours de là où on l'attend. Il arrive qu'on ait des rêves qui ne nous rendent pas heureux et dans ce cas-là il faut réussir à dépasser ses peurs comme le fait Léa. Durant tout le livre on la voit prendre confiance en elle, en la vie, elle apprend à découvrir ce qu'est réellement le bonheur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire