dimanche 20 mai 2018

Le mystère J.Holloway, tome 2 de Hannah Keller

Auteure : Hannah Keller 


Editions : Ma next romance
Pages : 232 pages
Prix : 4,49€ (e-book), 17,90€ (broché)
Note : 3,5/5




Premier baiser, première nuit... Dans les bras de son viking, Andréa est sur un nuage. Jamais elle n'a été aussi proche du nirvana : elle a le métier de ses rêves et un homme qui la rend complètement folle.
Petit bémol: Jared ne dévoile rien de son mystère malgré le bonheur qu'ils partagent. Les questions fusent dans la tête de l'éditrice. Pourquoi tant de distance ? Heureusement, le séduisant J. Holloway lui permet de penser à autre chose...
Comment aimer deux hommes à la fois ?


Merci à Ma next romance qui m'a permis de lire ce livre grâce à la plateforme NetGalley.
J'attendais ce second tome avec grande impatience depuis que j'ai fini le premier tome il y a quelques mois. 
Ce second tome est vraiment dans la lignée du premier, on continue à suivre la romance idyllique d'Andie à travers la plume fluide d'Hannah Becker. Le mystère J.Holloway est une romance avec des secrets et quelques complications, mais l'intrigue est légèrement stéréotypée ce qui permet d'avoir une histoire légère et simple. Je tournais les pages sans m'en rendre compte, car je voulais vraiment savoir la suite même si je me doutais de ce qui allait se passer.
Le début de ce tome est vraiment idyllique, Andie nage en plein bonheur grâce à sa romance avec Jared. J'ai vraiment aimé cette partie remplie de bonheur et de tendresse. Il y a ensuite une partie un peu différente lorsque Jared devient plus distant et très secret. Andie va passer par de nombreuses émotions lors de ce tome et j'ai trouvé que ses réactions paraissaient toujours très réalistes. 
Andie a beau être un personnage avec une personnalité très intéressante ses amis et son entourage apportent beaucoup à l'histoire. Son patron est un homme merveilleux, il est très attentionné et drôle. Il y a ensuite les deux colocataires et amis d'Andie que j'apprécie énormément. Ce sont des personnages très touchants. C'est donc une romance feel-good, mignonne avec des personnages attachants.


Une romance très fluide parfaite pour lire au soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire