lundi 7 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #75


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



 
-Si la parole était d'or de Caroline Giraux auto-édités. Une lecture plutôt déroutante et qu'on peut difficilement trouver réelle. Pourtant elle met en avant certains problèmes qu'on rencontre de plus en plus aujourd'hui avec les maladies. 
-Une toile large comme le monde d'Aude Seigne aux éditions Zoé. Un roman que je vous recommande vraiment. Il est plein de message et va faire bouillir votre cerveau même une fois que vous l'avez terminé.
-Un amour d'espion de Clément Bénech aux éditions flammarion. Un roman un peu décalé, de l'humour et un bon moment de lecture. 
-Jeux de dame de Thierry Dancourt aux éditions la table ronde. Un roman plutôt décevant pour moi. Il reste trop de point d'ombre même à la fin pour que ce roman me plaise totalement. Il n'y a pas de mot mis directement sur pas mal de sujets mais seulement des suppositions de faite.
-The only ones de Carola Dibbell aux éditions le nouvel attila. Un univers intéressant malheureusement le style particulier de l'auteur ne m'a pas convaincue. 

Je commence la semaine sans rien pour le moment ! 

-Voyageuse d'Iman Eyitayo auto-édités
-Iliot de Baptiste Piriou aux éditions Boz’Dodor. 

Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures passées ou à venir, mais je te souhaite de faire de belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer