lundi 10 juillet 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #72


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 


-A ma recherche de Constance Reyner aux éditions Adrénalivre. Ce roman mêle légèreté et histoire profonde très bien ! 
-Sans toi d'Amélie B. auto-edités. La première moitié du livre est très agréable à découvrir. Un roman magnifique pleins de passages renversants et bouleversants. 
-Le langage des fleurs d'Erika Boyer auto-edités. C'était une bonne voir très bonne lecture. Un livre beau comme j'en lis peu. Des sentiments, des secrets et de la passion sont la recette de ce livre. 



 

-Hors de portée de Georgia Caldera aux éditions Hardigan (audible).
-Notre année cachée de Sarina Bowen auto-édité traduit par Laure Valentin



-L'homme de l'année de Sarina Bowen auto-édités traduit par Laure Valentin
-L'élue de Léa Havard aux éditions Adrénalivre 


Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

10 commentaires:

  1. Merci pour ce que tu dis à propos de 'Le langage des fleurs' ♡ Et sinon, beaucoup de lectures qui m'inspirent ici.
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien je le pense sincèrement. Beaucoup de bonne lecture cette semaine là en effet.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de magnifiques découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer