jeudi 8 juin 2017

Concours 2 ans du blog !


Le blog fête déjà ces deux ans et je me rends compte que le temps passe très vite. Sans vous mes lecteurs fidèles qui me suivez pour certains depuis le début je n'aurais certainement pas eu la chance de faire de merveilleuses rencontre. J'ai découvert le monde de l'auto-édition dont je n'avais jamais entendu parler avant mon blog. J'ai pu discuter avec des auteurs, des maisons d'éditions... Sans vous tout ça ne serait jamais arrivé donc pour vous remercier j'ai décidé d'organiser un concours. Grâce aux nombreux auteurs qui m'ont contacté sur Twitter j'ai 16 livres à vous faire gagner ! 
Vous pouvez donc en retrouver 6 à gagner sur le blog, 5 sur Twitter et 5 sur Instagram.  


Comment participer ? 

  • Habiter en France pour le lot 1
  • Etre majeur ou avoir l'accord parental 
  • Remplir le formulaire ci-dessous (lien ici ) 
Sur Twitter ici
Sur Instagram ici
Le concours commence le 8 juin et se finit le 29 juin à 00h00





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire